Rechercher

Commencer la sophrologie, le bon moment

Cette période de troubles planétaires forment de bonnes raisons pour se faire accompagner par un sophrologue. Pourquoi ?

Parce qu'en plein coeur de cette période de craintes et de doutes, notre système immunitaire est mis à mal par le stress au moment où nous avons le plus besoin de son soutien. Apaiser corps et esprit, relâcher les tensions, stimuler notre énergie, notre force physique et psychique, soutenir nos fonctions vitales et renforcer nos capacités de résilience, de patience ou de positivité... peut grandement améliorer notre santé, nos forces de résistance et d'adaptation face aux difficultés actuelles.

Parce qu'elle permet de prendre du recul, de trouver le confort dans l'inconfort, d'accepter ce qui est au moment où nous n'avons pas le choix.

Parce que pendant que nos habitudes sont bousculées c'est l'occasion d'instaurer de nouvelles habitudes quotidiennes pour instaurer progressivement un mieux-être dans nos vies ( même 10 min par jour de sophrologie ont des effets bénéfiques sur le corps et l'esprit ).

...


Dans les prochains posts nous verrons comment la sophrologie peut accompagner, à la suite de ce passage épidémique, le deuil, la convalescence, la perte d'un travail, une transition de vie ou la décision de changements de priorités, un nouveau rapport au temps, à son environnement et à ses relations, la fatigue et les troubles du sommeil et de la concentration, et bien sûr le stress, l'anxiété et les somatisations.

0 vue

Contactez-moi

gaillienmarion@gmail.com

(+33) 06 85 19 50 04

BARCELONE

et en téléconsultation

Inscription à la newsletter

(en préparation)

© 2019 by Marion Gaillien. Proudly created with Wix.com

  • Facebook
  • Instagram